Editos
bilan de la saison hivernale
11 Mars 2005
bilan de la saison hivernale

La saison hivernale est maintenant terminée, nous sommes dans une période que l’ont pourrait qualifier de calme. C’est le moment de faire un point, que ce soit, des résultats, de l’activité et du nombre de licenciés.

Ce mois de mars doit être le mois de préparation du reste de la saison. C’est le moment pour affiner le calendrier, c’est également le moment pour travailler sur le dossier du FNDS, c’est le moment de préparer (si ce n’est déjà fait) de constituer les équipes pour les Interclubs.

En ce qui concerne le nombre de licenciés, il est indispensable que les clubs soient attentifs. Les dirigeants de clubs doivent faire preuve d’imagination, pour attirer et garder les jeunes, de la catégorie « Ecole d’athlétisme » à la catégorie « Junior ».

La Ligue, avec les Comités met en place la labellisation des « Ecoles d’athlétisme », ceci afin de garantir à cette catégorie de jeunes une assurance de faire un bon apprentissage de notre discipline. Il est souhaitable que les clubs saisissent cette occasion de valoriser le travail de base, pour être mieux reconnu.

V.A.
07/12 > Assemblée Générale
31/08 > Ouverture du site
Trail Val Joly 04/03/2018