de la ligue hauts-de-france d'athlétisme
NECROLOGIE
Commentez cette actualité(3)
7 Mars 2018 - Fanny
NECROLOGIE

Nous apprenons avec tristesse et émotion la disparition de Georges WILLEMS, Président d’Honneur de l’ACVA.

Georges était une figure emblématique du club. Il s’est occupé des jeunes le mercredi après-midi pendant…. des dizaines d’années avec une gouaille incomparable.

Il était un acteur du club depuis la création.

Il assistait encore il y a quelques semaines aux entraînements des plus jeunes.

Il était très proche des enfants et des parents.

Il était présent au Comité Directeur chaque 1er lundi du mois et donnait encore de la voix !

J’espère que nous serons nombreux à lui dire au revoir. Il a tant fait pour les jeunes, pour le club, pour l’athlé.

Sa gouaille nous manquera…

Toutes nos pensées se dirigent vers Georges et aux siens, et notamment Patrick, notre vice-Président de l’ACVA.

Notre chagrin est immense.

Nous lui rendrons hommage lors de notre prochaine AG le 16 mars.

Didier CAUCHY

Président du VAFA/ACVA

les Réactions (3)
Christian Lasou - 11/03 (20h16)
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, ses amis, son club N'étant pas en France je ne pourrai pas malheureusement assister à ses funérailles
evelyne lecomte - 08/03 (15h14)
C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Monsieur WILLEMS. Mon mari et moi sommes des anciens du club qui a ces débuts s'appelait le JAF. Monsieur WILLEMS était le parrain de tous les athlètes d'ailleurs je ne l'appelait que comme ça. C'était un grand Monsieur . A ses enfants et petits enfants nous leur adressons nos plus sincères condoléances , le club a perdu un Immense BONHOMME. Merci PARRAIN pour tout ce que vous avez donné, Reposez en paix,
didier lieven - 08/03 (09h38)
Funérailles mardi 13 mars à 11h en l'Eglise du Sacré Coeur, quartier du Sart, Villeneuve d'Ascq.

Nos partenaires majeurs

AYEZ LE REFLEXE RUNNING !

Découvrez le nouveau site Running

Les CD d'Aménagement