Editos
Assemblée Générale
7 Décembre 2004
Assemblée Générale

Le Comité Départemental d’Athlétisme du Nord, a tenu son Assemblée Générale voici un peu plus d’un mois. Lors de cette Assemblée, il a été procédé à des élections pour le renouvellement du Comité.

Des membres sortants ne se représentaient pas, le Comité a été complètement remanié, le bureau a entièrement  ou presque changé (vous trouverez la composition du Comité dans la rubrique « les membres »).

L’équipe s’est mise au travail, chaque membre doit maintenant assumer ses responsabilités pour que les athlètes du Département puissent trouver les moyens de s’exprimer au mieux.

Le début de saison est relativement chargé, avec les compétitions en salle et le cross, dont le point d’orgue sera les 8 et 9 janvier 2005 pour les Départementaux à ANICHE et CAPELLE EN PEVELE (jeunes) CAMBRAI (C, J, S, V,).

Les compétitions sont des moments de confrontation amicale, mais également des moments de rencontre et de convivialité, que tout le monde profite de ces moments.

V.A.
11/03 > bilan de la saison hivernale
31/08 > Ouverture du site
Trail Val Joly 04/03/2018