PROTOCOLE DE FORMATION, d’EVALUATION et de CERTIFICATION des JEUNES JUGES d’ATHLETISME A LA F.F.A.

Informations Importantes concernant la prorogation des Officiels Départementaux (2013-2014)

Demande d'organisation d'une formation (document à retourner avant diffusion de votre date)

Date(s) des prochaines formations Départementales décentralisées: Toutes les formations Départementales feront office d'action de prorogation UNIQUEMENT pour les juges Départementaux.

• Formation le 11 avril 2018 à Auby ICI
  • Formation le 07 avril 2018 à Maubeuge ICI
  • Formation le 24 mars 2018 à Villeneuve d'Ascq ICI
  • Formation le 21 mars 2018 à Dunkerque, information ICI
  • Formation le 3 mars 2018 à Hem, information ICI
  • Formation le 3 février 2018 à Lille, information ICI
  • Formation le 1er février 2018 à Douchy les mînes, information ICI
  • Formation le 9 décembre 2017 à Villeneuve d'ascq, information ICI
  • Formation le 2 décembre 2017 à Tourcoing, information ICI
  • Formation le 28 octobre 2017 à Villeneuve d'Ascq, information ICI
  • Formation le 13 octobre 2017 à Lomme, information ICI
  • Formation le 16 septembre 2017 à Dunkerque, information ICI
  • Formation le 7 avril 2017 à Cambrai, informations ICI
  • Formation le 6 avril 2017 à Valenciennes, informations ICI
  • Formation le 24 Mars 2017 à Lille, informations ICI
  • Formation le 6 Mars 2017 à Douchy Les Mines, Informations ICI
  • Formation le 25 février 2017 à Villeneuve d'ascq, informations ICI

Les personnes désireuses de participer à cette formation sont priées de s'inscrire auprés du Comité à contact.athle59@orange.fr ou auprès de Christian schalkens à christianschalkens@orange.fr .

Les clubs qui souhaiteraient mettre en place une formation décentralisée d'Officiels Départementaux sont priés de prendre contact auprés du Comité à contact.athle59@orange.fr ou auprès de Christian schalkens à christianschalkens@orange.fr . Dés réception de votre demande nous vous contacterons afin de fixer une date à cette formation.

Trail Val Joly 04/03/2018
Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement