PROTOCOLE DE FORMATION, d’EVALUATION et de CERTIFICATION des JEUNES JUGES d’ATHLETISME A LA F.F.A.

Informations Importantes concernant la prorogation des Officiels Départementaux (2013-2014)

Demande d'organisation d'une formation (document à retourner avant diffusion de votre date)

Date(s) des prochaines formations Départementales décentralisées: Toutes les formations Départementales feront office d'action de prorogation UNIQUEMENT pour les juges Départementaux.

• Jeudi 20 décembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Valenciennes à 18h (stade pierre carous, rue des glacis) Inscription: RICHEZ Jean Paul (richezje@gmail.com)
  • Mercredi 12 décembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Lomme à 18h(stade des Ormes, rue de lompret)
  • Samedi 15 décembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Villeneuve d'Ascq (stade Lemaire 9h30)
  • Vendredi 30 novembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Onnaing (maisons bourges, rue de la mairie, 18h)
  • Samedi 17 novembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Tourcoing Infos
  • Samedi 10 novembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Lille Infos
  • Samedi 10 novembre 2018: Formation Officiels Départementaux à Hem Infos
  • Vendredi 12 octobre 2018: Formation Officiels Départementaux à Marquette lez Lille Infos

Les personnes désireuses de participer à cette formation sont priées de s'inscrire auprés du Comité à contact.athle59@orange.fr ou auprès de Christian schalkens à christianschalkens@orange.fr .

Les clubs qui souhaiteraient mettre en place une formation décentralisée d'Officiels Départementaux sont priés de prendre contact auprés du Comité à contact.athle59@orange.fr ou auprès de Christian schalkens à christianschalkens@orange.fr . Dés réception de votre demande nous vous contacterons afin de fixer une date à cette formation.

Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: