Calendrier des matchs en salle:

Les triathlons autorisés lors des compétitions sont:

Poussin(e)s (une course, un saut et un lancer)

Benjamin(e)s (une course, un saut et un lancer) ou (50 m, 50m haies et un saut ou un lancer)

Secteur Métropole 1:(responsable:Cambreling Gérard – : gerard.cambreling@orange.fr

Ce calendrier est mis à jour régulièrement, nous vous rappelons qu'il est impératif de transmettre vos dates au Comité (antoine.athle59@orange.fr) afin que les résultats de  vos compétitions soient validés.

• Dimanche 24 mars 2019: Cross de la forêt de Phalempin (de EA à MI) à Phalempin

Secteur Métropole 2: (Responsable de secteur, Bartier Catherine,catherine.bartier@cegetel.net ): N'oubliez pas de m'envoyer les participants

• Samedi 23 mars 2019: course départementale de secteur d’endurance « éveil athlétique » à Quesnoy/Deûle (9h15 accueil des clubs ; plaine de jeux derrière le complexe sportif)

Secteur Métropole 3: (Responsable de secteur, Leroy Thérèse, mumyleroy@hotmail.fr)

Secteur Valenciennois: (Responsable de secteur, Deveugle Nicole,nicoledeveugle@neuf.fr )

Secteur Hainaut et Sambre Avesnois: (Responsable de secteur, Demerval Jean-Pierre,demerval.jean-pierre@akeonet.com )

Secteur Maritime: (Responsable de secteur, Borez Alain, usdunkerqueathle@wanadoo.fr.fr)

Secteur Douaisis-Cambresis:(Responsable de secteur:Johan Kupczyk, johankupczyk@gmail.com)

Rappel aux officiels LOGICA qui traiteront les compétitions: Si le jury n’apparaît pas dans le fichier transmis au comité départemental la compétition ne sera pas transmise à la Fédération pour validation des résultats.

Trail Val Joly 01/03/2020
    Prochain trail du ValJoly le 01 mars 2020

Marche Nordique 22/09/19

Journée découverte Marche Nordique le 22 septembre à RIEULAY, plus d'informations prochainement