Calendrier des matchs en salle:

Secteur Métropole 1:(responsable:Cambreling Gérard – Bels Françoise : gerard.cambreling@orange.frfrancoisebels@hotmail.com )

Ce calendrier est mis à jour régulièrement, nous vous rappelons qu'il est impératif de transmettre vos dates au Comité (antoine.athle59@orange.fr) afin que les résultats de  vos compétitions soient validés.

Secteur Métropole 2: (Responsable de secteur, Bartier Catherine,catherine.bartier@cegetel.net ): N'oubliez pas de m'envoyer les participants

Secteur Métropole 3: (Responsable de secteur, Leroy Thérèse, mumyleroy@hotmail.fr)

Secteur Valenciennois: (Responsable de secteur, Deveugle Nicole,nicoledeveugle@neuf.fr )

Secteur Hainaut et Sambre Avesnois: (Responsable de secteur, Demerval Jean-Pierre,demerval.jean-pierre@akeonet.com )

Secteur Maritime: (Responsable de secteur, Borez Alain, usdunkerqueathle@wanadoo.fr.fr)

Secteur Douaisis-Cambresis:(Responsable de secteur: pour l'instant le comité, contact.athle59@orange.fr)

Rappel aux officiels LOGICA qui traiteront les compétitions: Si le jury n’apparaît pas dans le fichier transmis au comité départemental la compétition ne sera pas transmise à la Fédération pour validation des résultats.

Trail Val Joly 04/03/2018
    Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement