Calendrier des matchs en salle:

Secteur Métropole 1:(responsable:Cambreling Gérard – : gerard.cambreling@orange.fr

Ce calendrier est mis à jour régulièrement, nous vous rappelons qu'il est impératif de transmettre vos dates au Comité (antoine.athle59@orange.fr) afin que les résultats de  vos compétitions soient validés.

• Samedi 10 novembre 2018: Kid's athlé EA à Villeneuve d'Ascq (salle martin)
  • Samedi 17 novembre 2018: Triathlon BE à Villeneuve d'ascq (salle martin)
  • Samedi 24 novembre 2018: Cross Jeunes Asptt Lille (de EA à Minimes) de 14h à 16h20 à Lille (complexe sportif Maryse Bastie, rue ramadier)
  • Dimanche 2 décembre 2018: Cross du Héron à Villeneuve d'Ascq à partir de 9h30(parc du héron)
  • Samedi 8 décembre 2018: Triathlon BE/MI à Lille (salle jean bouin)
  • Samedi 15 décembre 2018: Triathlon PO à Villeneuve d'ascq (salle martin)
  • Samedi 29 décembre 2018: Masters de hauteur à Villeneuve d'ascq (salle marcel cerdan)
  • Samedi 12 janvier 2019: Triathlon PO à Lille (salle jean bouin)
  • Samedi 19 janvier 2019: Kid's athlé EA à Fretin (salle chuffart)
  • Dimanche 20 janvier 2019: Triathlon BE/MI à Lille (salle jean bouin)
  • Samedi 23 février 2019: Kid's athlé EA à Lille (salle jean bouin)
  • Samedi 23 février 2019: Triathlon PO à Lille (salle jean bouin)
  • Dimanche 24 mars 2019: Cross de la forêt de Phalempin (de EA à MI) à Phalempin

Secteur Métropole 2: (Responsable de secteur, Bartier Catherine,catherine.bartier@cegetel.net ): N'oubliez pas de m'envoyer les participants

• Samedi 13 octobre 2018: Animation baby (course aux bouchons) et rencontre endurance éveil et poussin(e)s à Haubourdin (espace de jeu Beaupré), début de la compétition 10h.
  • Samedi 10 novembre 2018: Triathlon Poussin(e)s/Benjamin(e)s à La gorgue (complexe sportif pierre de coubertin) (après midi)
  • Samedi 8 décembre 2018: Cross de la saint Nicolas Eveil/Poussin(e)s/Benjamin(e)s à Loos (parc de nature et de loisirs à proximité du complexe sportif) (après midi)
  • Mercredi 12 décembre 2018: Kid's athlé EA à Marquette lez lille (salle du forum)(après midi)
  • Samedi 22 décembre 2018: Triathlon Poussin(e)s/Benjamin(e)s à Wambrechies (complexe sportif JB Cibié) (après midi)
  • Samedi 12 janvier 2019: Lomme à confirmer
  • Samedi 9 mars 2019: Kid's athlé EA/Poussin(e)s à Hazebrouck (matin)

Secteur Métropole 3: (Responsable de secteur, Leroy Thérèse, mumyleroy@hotmail.fr)

• Mercredi 12 décembre 2018: Kid's athlé EA à Tourcoing (salle sévigné) de 13h30 à 15h
  • Mardi 18 décembre 2018: Triathlon PO/BE à Halluin (salle michel bernard) à 18h
  • Jeudi 27 décembre 2018: Triathlon PO/BE à Halluin (salle michel bernard) à 18h
  • Mercredi 16 janvier 2019: Triathlon PO de 15h à 17h et BE de 17h à 19h à Tourcoing (salle michel bernard)

Secteur Valenciennois: (Responsable de secteur, Deveugle Nicole,nicoledeveugle@neuf.fr )

Secteur Hainaut et Sambre Avesnois: (Responsable de secteur, Demerval Jean-Pierre,demerval.jean-pierre@akeonet.com )

Secteur Maritime: (Responsable de secteur, Borez Alain, usdunkerqueathle@wanadoo.fr.fr)

Secteur Douaisis-Cambresis:(Responsable de secteur:Johan Kupczyk, johankupczyk@gmail.com)

• Samedi 13 octobre 2018: Kid's athlé EA/PO à Caudry (complexe sportif coubertin) de 14h à 16h (avec l'AC Cambrai)
    • Mercredi 7 novembre 2018: Triathlon PO/BE/MI à Cambrai (salle de la liberté) de 15h30 à 17h30
    • Dimanche 23 décembre 2018: 21eme Mémorial Pierre Cucheval à partir de 10h de EA à Masters à Auby

Rappel aux officiels LOGICA qui traiteront les compétitions: Si le jury n’apparaît pas dans le fichier transmis au comité départemental la compétition ne sera pas transmise à la Fédération pour validation des résultats.

Trail Val Joly 03/03/2019
    Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: