Calendrier des matchs en salle:

Secteur Métropole 1:(responsable:Cambreling Gérard – Bels Françoise : gerard.cambreling@orange.frfrancoisebels@hotmail.com )

Ce calendrier est mis à jour régulièrement, nous vous rappelons qu'il est impératif de transmettre vos dates au Comité (antoine.athle59@orange.fr) afin que les résultats de  vos compétitions soient validés.

• Samedi 20 janvier 2018: Kid's athlé EA à Fretin (salle chuffart)
  • Samedi 20 janvier 2018: Triathlon benjamins à villeneuve d'ascq (salle martin) Infos
  • Samedi 27 janvier 2018: Triathlon Poussins à villeneuve d'ascq (salle martin) Infos
  • Samedi 3 février 2018: Kid's athlé EA à villeneuve d'ascq (salle martin) Fiche Equipe
  • Dimanche 18 mars 2018: Cross jeunes à phalempin

Secteur Métropole 2: (Responsable de secteur, Bartier Catherine,catherine.bartier@cegetel.net ): N'oubliez pas de m'envoyer les participants

• Samedi 21 février 2018: Endurance obstacles Baby/EA/PO à Lomme
  • Samedi 24 mars 2018: Kid's athlé EA/PO à Hazebrouck

Secteur Métropole 3: (Responsable de secteur, Leroy Thérèse, mumyleroy@hotmail.fr)

• Mercredi 24 janvier 2018: Journée de district PO à 15h, BE à 17h à Tourcoing (salle sévigné)
  • Mercredi 21 février 2018: Kid's athlé EA à Halluin
  • Mercredi 21 mars 2018: Kid's athlé EA à 13h30 et Triathlon PO à 15h à Tourcoing (salle sévigné)

Secteur Valenciennois: (Responsable de secteur, Deveugle Nicole,nicoledeveugle@neuf.fr )

• Samedi 20 janvier 2018: Triathlon BE/MI de 13h à 18h à Douchy les mînes (salle ansart)
  • Samedi 17 février 2018: 16ème meeting jeunes PO/BE/MI de 13h à 18 à douchy les mînes
  • Samedi 3 mars 2018: Kid's athlé baby/EA à onnaing (salle hess)
  • Samedi 10 mars 2018: Meeting de perche à valenciennes (salle nungesser)

Secteur Hainaut et Sambre Avesnois: (Responsable de secteur, Demerval Jean-Pierre,demerval.jean-pierre@akeonet.com )

• Samedi 20 janvier 2018: Triathlon PO/BE/MI à Fourmies

Secteur Maritime: (Responsable de secteur, Borez Alain, usdunkerqueathle@wanadoo.fr.fr)

• Samedi 20 janvier 2018: 3 ème journée de district PO/BE à Dunkerque (salle delaporte) de 14h à 16h30
    • Mercredi 31 janvier 2018: 4 ème journée de district PO/BE à gravelines (sportica) de 15h30 à 18h

Secteur Douaisis-Cambresis:(Responsable de secteur: pour l'instant le comité, contact.athle59@orange.fr)

• Samedi 20 janvier 2018: Triathlon PO/BE/MI à Dechy à partir de 14h30 (Salle Michel Bernard)
    • Samedi 27 janvier 2018: Triathlon PO/BE à Sin le noble à 14h30 (salle des sports joliot curie, rue du 8 mai)
    • Mercredi 31 janvier 2018: Triathlon PO/BE/MI à Cambrai de 15h30 à 17h15 (gymnase de la liberté)

Rappel aux officiels LOGICA qui traiteront les compétitions: Si le jury n’apparaît pas dans le fichier transmis au comité départemental la compétition ne sera pas transmise à la Fédération pour validation des résultats.

Trail Val Joly 04/03/2018
    Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement