Calendrier des organisations départementales :

Samedi 10 février 2018: Championnats du Nord en salle Benjamins à Lille (salle jean bouin)

Minima qualificatif:

- Benjamin(e)s 1ere année (2006) 55 pts

-  Benjamin(e)s 2e année (2005) 60 pts

- Benjamin(e)s gymnase (avec 30m, pentabond...)

1ere année (2006) 80 pts

2e année (2005) 85 pts

Listes des qualifiés:

- Benjamines

- Benjamins

Dimanche 11 février 2018: Match interdépartemental Minimes à Nogent sur oise Horaires

La sélection se fait d'abord suite aux championnats du nord en salle (nous prenons le champion(ne) de chaque épreuves).

La suite de la sélection se fera après les championnats des Hauts de France en salle au bilan.

Sélections match interdépartemental Minimes:

- Sélection Minimes Filles

- Sélection Minimes Garçons

Samedi 17 mars 2018: Rencontre Départementale Poussins zone métropole/maritime à Lille

Samedi 17 mars 2018: Rencontre Départementale Poussins zone hainaut à Valenciennes

Trail Val Joly 04/03/2018
    Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement