Calendrier Meetings clubs:

• Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019: Les 28 heures de Roubaix à la marche à Roubaix (épreuves: 28 heures, 24 heures, 24 heures en relais et 100 km) départ de toutes les épreuves à 11h le 14 septembre.
  • Jeudi 30 mai 2019: 3eme meeting de l'EA Douchy de Minimes à Masters à Douchy les Mînes (stade Mandela) Informations  Vous pouvez vous inscrire vos athlétes ainsi que vos juges dans la rubrique "Engagé(e)s" puis "3eme meeting de l'EA Douchy" de cadets à masters et pour les minimes c'est "Triathlon Minimes meeting de l'EA Douchy"
Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: