Calendrier Meetings clubs:

• Samedi 15 septembre 2018: Festival du Marteau à Villeneuve d'Ascq (stade Lemaire) Informations. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018: Les 28 heures de Roubaix à la marche à Roubaix (épreuves: 28 heures, 24 heures, 24 heures en relais et 100 km) départ de toutes les épreuves à 11h le 15 septembre.
Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: