Calendrier Meetings clubs:

• Samedi 21 avril 2018: Meeting Deca'l'heure à Valenciennes. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 28 avril 2018: Meeting de l'ESA59 à Maubeuge (stade léo lagrange). Informations. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 28 avril 2018: Meeting 1000m inauguratif du complexe sportif michel bernard à Anzin à 17h45 (stade léo lagrange), pas d'inscription surplace.Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Jeudi 10 mai 2018: Meeting de l'EA Douchy à Douchy les Mînes (stade nelson Mandela) Informations .Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Jeudi 10 mai 2018: Meeting de Lille (que les courses) à Lille (stade léo lagrange) à partir de 14h. Horaires: 14h 100m F puis M /14h30 400m Haies SM,JM,CM puis SF,JF,CF/15h 200m F puis M. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Vendredi 11 mai 2018: Meeting du NSAEC à Saint Amand les Eaux (stade jean verdavaine, rue Emile Seingeuret) Informations .Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 2 juin 2018: Meeting de Gayant à Douai (stade demeny). Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme. Informations
  • Vendredi 15 juin 2018: Soirée Sauts à Caudry (stade louis sandras) à 18h Informations. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Jeudi 28 juin 2018: Meeting du LMA à Lille (stade léo lagrange) Informations.Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Mercredi 4 juillet 2018: Meeting de l'US Marquette à Marquette lez Lille (stade du Haut Touquet) Plaquette et Horaires.Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 15 septembre 2018: Festival du Marteau à Villeneuve d'Ascq (stade Lemaire) Informations. Inscriptions rubrique "engagé(e)s" du comité nord d'athlétisme.
  • Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018: Les 28 heures de Roubaix à la marche à Roubaix (épreuves: 28 heures, 24 heures, 24 heures en relais et 100 km) départ de toutes les épreuves à 11h le 15 septembre.
Trail Val Joly 04/03/2018
Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement