Le coin des jeunes: Interclubs poussins à Valenciennes
20 Mars 2019 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Le coin des jeunes: Interclubs poussins à Valenciennes

A Valenciennes, les poussins ont piaffé d’impatience…

Cent-dix-neuf jeunes du sud du département avaient visiblement soif de participer à cette dernière animation hivernale en salle disputée dans la Halle Nungesser, à tel point que la compétition débuta avec un quart d’heure d’avance. Dès que celle-ci fut lancée, on assista à un bel enthousiasme des uns et des autres sous les yeux des parents et grands-parents attendris. Courir, sauter, lancer et même marcher juste, les accompagnateurs et entraîneurs purent apprécier que ces différentes qualités avaient été bien acquises par les dix-neuf équipes en présence. Au bout de deux heures de rencontre bien intenses, vint l’heure du palmarès…Pour la seconde année consécutive, l’ESA 59 s’imposait devant l’USVA et Caudry. La remise des médailles et le goûter mirent un terme à cette belle organisation bien préparée par le club local. Pour les poussins première année présents au cœur des équipes, rendez-vous est déjà pris l’an prochain !

Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: