Infos du week-end et du Comité du Nord
11 Novembre 2013 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Infos du week-end et du Comité du Nord

·       En suivant le lien ci-dessous, vous retrouverez les résultats des courses pédestres du dernier week-end : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=resultats&frmmode=2&frmespace=0&frmsaison=2013&frmtype1=Hors+Stade&frmtype2=&frmtype3=&frmtype4=&frmniveau=&frmniveaulab=&frmligue=NPC&frmdepartement=&frmeprrch=&frmclub=&frmdate_j1=&frmdate_m1=&frmdate_a1=&frmdate_j2=&frmdate_m2=&frmdate_a2=

·       Malgré des petits soucis de santé, l’Hazebrouckois Jean-Marc Bastaert a tenu à terminer la dernière étape du Challenge des Monts de Flandre en prenant la 14ème  place, ce qui lui garantissait la victoire finale du Challenge 2013.

·       Le 30 octobre dernier a eu lieu la 30ème  et dernière édition des Foulées de l’EPSM Lille Métropole. A priori, Bergues devrait aussi, dimanche prochain, connaître la dernière édition des « Foulées de la Rouge Flamande ».

·       Après avoir fêté la 25ème édition du Challenge Michel Williate le 6 octobre dernier, l’EA Douchy a célébré samedi dernier, les cinquante années d’athlétisme dans la commune.

·       Le Lille Métropole Athlétisme a remporté l’édition 2013 du Challenge Régional des Jeunes devant Villeneuve d’Ascq Fretin Athlétisme et le RC Arras.

·       Dimanche à Grande Synthe, ils furent 129 marcheurs nordiques à participer à la première édition d’une future grande classique « Du moulin au Puythouck », parcours qui a enchanté l’ensemble des participants.

·        C’est jeudi qu’aura lieu dans l’enceinte de l’EPSM de Lommelet à Marquette, la rencontre annuelle de randonnée et de marche nordique « Aventure et découverte » organisée par l’association sportive et culturelle des établissements de santé mentale Nord Pas de Calais Picardie en partenariat avec l’AC Wambrechies et le Comité du Nord d’Athlétisme.

·       Jeudi, le site internet du Comité du Nord d’athlétisme devrait accueillir sa sept-cent millième visite.