Ils et elles font l'athlé dans le Nord: Justine DELECLUSE
17 Juin 2017 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Ils et elles font l'athlé dans le Nord: Justine DELECLUSE

Petit clin d’œil de Justine Delecluse avant les « France » d’épreuves combinées…

Huit mois durant, Justine Delecluse a été « Emploi civique » au Comité du Nord d’athlétisme où on a pu apprécier son dynamisme. Au cœur de l’hiver, elle remportait à Rennes, le titre national en salle des épreuves combinées et ce week-end, c’est en plein air, à Saint-Renan en Bretagne qu’elle tentera de faire aussi bien. A la veille de ce second sommet de sa saison sportive, elle a tenu à nous adresser un petit clin d’œil en guise de remerciement pour ce temps passé au sein du CD 59:

« J'écris ce petit mot au Comité du Nord (élus et salariés) avec qui j'ai passé ces 8 derniers mois en tant que Service Civique.

Durant ces 8 mois je faisais partie intégrante de l’équipe du Comité du Nord, et j'ai fait ce que je pouvais pour les aider : organisation de trails, de cross, des championnats, ainsi que le développement de l'athlétisme dans les écoles.

Le Comité met tout en œuvre pour développer l'athlétisme sur un maximum de terrains et le travail porte ses fruits car nous sommes l’un des plus gros Comités de France.

Aujourd'hui, mon Service Civique fini, je suis heureuse d'avoir eu cette expérience enrichissante, au sein d’une équipe dynamique, enthousiaste, travailleuse et pleine d'idées pour développer un sport qui est ma passion, l'athlétisme.

Je vous souhaite à tous au Comité, une bonne continuation et vous dis un grand Merci.

J’en profite aussi pour remercier tous les bénévoles de compétitions et de clubs. Vive le comité et à très vite sur les terrains !... »

28/09 >  (1)
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Marche Nordique 20/09/20

Journée découverte Marche Nordique le 20 septembre à Villeneuve d'Ascq, plus d'informations ICI

Trail Nocturne du ValJoly le 17 octobre 2020 et Marche Nordique Gourmande informations ICI

Toutes les informations sur le cross du Comité qui se déroulera le 8 novembre 2020 ICI