Les infos du Comité
16 Avril 2018 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Les infos du Comité

Durant les prochaines vacances de printemps, le Comité du nord d’athlétisme sera partenaire du Conseil Départemental du Nord pour l’opération « Village en Sport ». Trente animations seront au programme sur le territoire nordiste. Vous en retrouverez la liste, ce mercredi, dans la page « le coin des jeunes ».

L’été 2018 se prépare en coulisses…Le CD 59 animera encore les plateaux multisports du milieu rural en juillet et août. En parallèle, avec le concours des sections de marche nordique des clubs FFA, le CD 59 relancera l’action « March’été » du 21 juin au 2 septembre. A la date du 15 avril, vingt et une étapes sont déjà programmées. Les clubs qui ne l’ont pas encore fait, sont invités à adresser leurs rendez-vous avant le 15 mai, à patrick-billiau@orange.fr pour figurer sur le calendrier de « March’été 2018 ».

La liste des meetings à « Label départemental » est disponible du côté de l’onglet « Meetings clubs » et celle des compétitions de jeunes du côté de l’onglet «Infos Clubs- saison estivale ».

Cette année encore, le site internet du Comité du Nord d’Athlétisme se fera l’écho des meetings de clubs, dans sa page du lundi et des organisations de jeunes dans celle du mercredi. Pour cela, rien de plus simple, adressez un petit texte accompagné d’une ou deux photos, avant 23h le dimanche, à : patrick-billiau@orange.fr

L’équipe régionale d’animation des Hauts de France d’Athlétisme est à la recherche de nouvelles voix (jeunes, féminines et masculines) pour animer les compétitions locales, départementales et régionales. Informations : patrick-billiau@orange.fr