Les belles promesses du Cross du Comité
7 Novembre 2018 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Les belles promesses du Cross du Comité

Le Parc Urbain de Lomme a rassemblé de beaux pelotons de jeunes pour ce qui fut une entrée en matière pour la saison hivernale 2018/2019 alors qu’on était en fin de vacances et qui plus est, un dimanche matin !

Julien Bele (LMA) s’illustrait chez les cadets, Mohamed Mekidiche (Gayant Athlétisme) chez les juniors tandis que Léa Titéca (Hem AC) était la meilleure junior et Nadia Akerdaoui (VAFA), la plus performante chez les cadettes.

Les pelotons très fournis des plus jeunes, amenèrent la confirmation de talents naissants. Ainsi, le Seclinois Martin Laine brilla chez les poussins, Chahinez Haddouche(Gayant Athlétisme) en poussines, la Gorguillonne Emily Trinel s’imposa chez les benjamines et Killian Embarek (Gayant Athlétisme) dans les rangs des benjamins. Anes Laabayar (Gayant Athlétisme) chez les minimes masculins et Appoline Parent (OSM Lomme) du côté des minimes féminines, complétèrent les podiums sous un soleil resplendissant. Enfin l’épreuve des contrats d’endurance qui rassembla une centaine d’enfants de la catégorie « éveil athlétique », fut un réel moment de bonheur.

Retrouvez l’ensemble des résultats du côté de l’onglet « résultats ».

Retrouvez les photos du Comité en cliquant sur le lien ICI

Retrouvez les photos du club de Gayant en cliquant sur le lien ICI

Retrouvez les photos du club de l'OSM Lomme en cliquant sur le lien ICI

Marche Nordique 22/09/19