Vent de fraîcheur au Héron !
3 Décembre 2018 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Vent de fraîcheur au Héron !

Si Hicham BRIKI a conservé sa couronne, un vent de jeunesse a survolé la 6ème édition du Cross du Héron. En effet Margaux SERIACKI encore espoir a remporté brillamment la course féminine. Elle n'était que sourire une fois la ligne passée, toute heureuse d'apporter un premier podium à son nouveau club. Les jeunes seniors Morgan FALSE et Marc FERNANDES en prenant les accessits derrière le néo-anzinois, ont surpris plus d'un spectateur.

Et ils étaient encore nombreux ce dimanche aux abords du Lac du Héron pour encourager le millier de participants.

Les juniors Louis VANDERMESSEN (VAFA), Flora VANBELLE (Somain) et les cadets Thomas MARIETTE (ELAN59) et Nadia AKERDAOUI(VAFA) se sont également montré à leur avantage.

Côté master, victoire belge chez les féminines avec Isle GELDHOF et le Villeneuvois Thomas PLANQUE qui réitère après sa victoire à Harnes.

Enfin, comme il est de tradition, le Père Noël était présent pour lancer lépreuve "Bravo le Cross" des Eveil Athlé (cf photo C.Bouquillon).

RDV est déjà donné pour le 1er décembre 2019 !

Didier Lieven

Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: