Le cross de Vieux Condé
30 Janvier 2019 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Le cross de Vieux Condé

Les jeunes ont grimacé sur le parcours de Vieux-Condé…

Si leurs petits copains de la Métropole et du Maritime n’avaient pu prendre le départ samedi à Lille, la faute à une fonte de la neige qui avait rendu impraticable le parcours noyé par endroit sous vingt centimètres d’eau, il n’en fut pas de même ce dimanche à Vieux-Condé. Sous la pluie qui s’était invitée au rendez-vous, le parcours se détériora au fil des passages des pelotons, rendant le circuit glissant et pénible par endroits. De nombreux visages juvéniles grimacèrent, témoignant de la difficulté d’en finir.

Les héros, vainqueurs des différentes courses furent : Nihad Belaïche (Auby AC) et Caudry chez les poussines, Yoursa Belkadi (Auby AC) et Gayant Athlétisme en benjamines, Nour Benkhabecheche (ESA 59) et l’ESA 59 par équipes chez les minimes féminines.

Chez les garçons, on remarqua Aymen Benatmane (ESA 59) et l’ESA 59 en poussins, Killian Embarek (Gayant Athlé) et Gayant Athlétisme chez les benjamins et le Cambrésien Arthur Nys ainsi que l’Auby AC au challenge par équipes chez les minimes.

17/04 >  (1)
Trail Val Joly 03/03/2019
Prochain trail du ValJoly le 03 mars 2019

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations en cliquant sur l'affiche ci-dessous: