Ils et elles font l'athlé dans le nord: ALFONSETTI Hugo
15 Juin 2019 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Ils et elles font l'athlé dans le nord: ALFONSETTI Hugo

Nous poursuivons aujourd’hui la présentation des jeunes en service civique dans les clubs nordistes avec Hugo Alfonsetti en poste à l’EA Dechy Guesnain.

Quel est ton parcours sportif ?

Je fais du foot depuis l’âge des mes 5 ans, et de l’athlétisme depuis cette année.

Pourquoi as-tu choisi d’occuper un poste de Service civique ?

J’ai choisi d’occuper un poste de services civiques car j’avais beaucoup de temps libre cette année et aussi pour avoir de l’expérience et connaître un peu plus l’athlétisme.

Où se déroulent tes missions?

Mes missions se déroulent à Dechy, Guesnain et Lewarde

Qu'as- tu apporté en plus à la structure où tu interviens et qui n'existait pas auparavant?

Une aide supplémentaire à l’entrainement du  mercredi après-midi avec les jeunes licenciés du club.

Quels seront tes projets à la fin de ton contact en Service Civique?

Mes projets à la fin de mon contrat c’est de trouver une école et reprendre le football.

28/09 >  (1)
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Marche Nordique 20/09/20

Journée découverte Marche Nordique le 20 septembre à Villeneuve d'Ascq, plus d'informations ICI

Trail Nocturne du ValJoly le 17 octobre 2020 et Marche Nordique Gourmande informations ICI

Toutes les informations sur le cross du Comité qui se déroulera le 8 novembre 2020 ICI