60 enfants aux Kinders Kids à Douchy les Mines
25 Septembre 2019 - Jean Marie PIWON (Rédacteur District Valenciennois)
60 enfants aux Kinders Kids à Douchy les Mines

Uniquement par le bouche à oreille , c'est que le délai entre la reprise des catégories enfants et ce Kinder était très court.

Ainsi donc une bonne participation sur les deux heures retenues ( de 10 à 12h)

Il faut dire aussi que la météo ensoleillée  était idéale pour découvrir l’athlétisme à l'extérieur , sur les belles installations du stade Mandela

La dream team douchynoise , autour de la Présidente Rose May Simon, a assumé, comme toujours, avec une équipe de dirigeants et de parents motivés . Les 8 ateliers mis en place ont été pris d'assaut (le Vortex, le Parcours teuf teufle sprintle saut de grenouillele saut d'obstaclesle lancer de balles lestéesl 'impitoyable croix et les relais )

Beaucoup d'enfants venaient du club mais ont aussi joué le rôle de parrain et marraine en amenant un copain ou une copine .Deux heures durant ,ce fut la découverte pour beaucoup et c'est certain qu'on en retrouvera  pour rejoindre le club.

Tout s'est fini dans la satisfaction et la convivialité, avec des récompenses , une médaille, un rafraichissement et le cadeau Kinder.

Rendez-vous est pris pour l'an prochain, mais l' EA DOUCHY n'attendra pas pour faire des rendez-vous de promotion des activités athlétiques auprès de la jeunesse.

JMarie PIWON

Marche Nordique 20/09/20

Journée découverte Marche Nordique le 20 septembre à Villeneuve d'Ascq, plus d'informations ICI

Trail Nocturne du ValJoly le 17 octobre 2020 et Marche Nordique Gourmande informations ICI