31ème challenge Michel Williate
1 Octobre 2019 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
31ème challenge Michel Williate

L'EA Douchy vous attend pour son 31ème challenge Michel Williate

Et un de plus! C'est sûr que les dirigeants de l’E A DOUCHY et la municipalité continuent à honorer la mémoire de l'un des premiers présidents du club décédé prématurément, il y a 31ans. C'est un évènement important dans la vie locale.

C'est aussi un rendez-vous traditionnel du monde de la course à pied à ne pas manquer, même si deux courses concurrentes et très courues limitent la participation. Même coincée, la course douchynoise résiste. C'est vrai aussi que de plus en plus de " petites " courses sont délaissées et même disparaissent ! C'est dommage…  En tout cas, à Douchy le Comité d'organisation est nombreux autour de la Présidente Rose May SIMON et fait des miracles pour accueillir le mieux possible.

D'ores et déjà, nous remercions celles et ceux qui, individuels et clubs voisins qui restent fidèles et puis nous serons ravis de recevoir celles et ceux qui voudraient la découvrir.

Le PC, départs et arrivées sont au Complexe Sportif et pratiquement on court dans la campagne et même sur les chemins agricoles et dans un bois : c'est une course nature, un genre de trail.

Le programme :

-à 9h de la Marche familiale sur 5,6 km

-à 9h15 et 9h25, des animationbs Enfants sur la superbe Piste Athlétisme

-à 9h35, les benjamins et Minimes auront leur mini trail de 2,4km

-à 9h50 : une course populaire de 5,6 km réservée aussi aux cadets

-à 10h15, la course phare de 11,2 km (2 tours) pour les JU Esp Se et   Vétérans

A noter que les marcheurs athlétiques sont aussi invités sur le 11,2 km.

Comment s’inscrire ?

Nouveauté : cette année, le club a pris les services de www.nordsport-chronometrage.fr, cela va faciliter la tâche des bénévoles

On peut donc s'inscrire en ligne MAIS on peut encore   utiliser le mel eadouchy.info@gmail.com ou par tel : 06 09 56 62 38 ou pour les nostalgiques à notre adresse postale.

On prend les inscriptions jusqu’à la veille et aussi sur place Samedi 05 Octobre, Salle Ansart du Complexe Sportif Mandela.

NOUVEAUTE : c'est la première fois qu'une joelette participera   pour le SIAVED avec Julien qui sera porté par une douzaine de coureurs solidaires

Récompenses : tous les participants auront le souvenir du challenge et aussi des cadeaux, des médailles, des coupes et une tombola avec un tirage au sort pour les bénévoles.

Qui succèdera à…

-sur 5,6kms :Gabrielle COZTANZO ; Licile BERNARD ;Myriam LISON

RidwaneHEDDADJI ;Geoffrey DEGROISE ;Benjamin CALVARIO

-sur 11,2 Km Cliquez-moi!Perrine GAINETDINOFF ;Léa HELFENSTEIN;Sabine GOEMAES