Thomas Gillodts en service civique à l’ELAN59
11 Janvier 2021 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Thomas Gillodts en service civique à l’ELAN59

Faites connaissance avec Thomas Gillodts en service civique à l’ELAN59

Nous poursuivons aujourd’hui notre présentation des jeunes en service civique dans les clubs du Nord avec Thomas Gillods qui officie à l’ELAN 59

Quel est ton parcours sportif ?

Je fais de l’athlétisme et du triathlon depuis tout petit, J’ai fait mes années d’athlétisme à L’Elan59. J’ai été Champion de France de cross UNSS en équipe, champion de France de triathlon en équipe, mais également en duathlon.

Pourquoi as-tu choisi d’occuper un poste de Service civique ?

Je suis en STAPS et ce service civique me permet de développer et acquérir les capacités d’entrainer pour ma formation et pour la suite de mon cursus

Où se déroulent tes missions?

A Gravelines et Coudekerque-Branche.

Qu'as- tu apporté en plus à la structure où tu interviens et qui n'existait pas auparavant?

Depuis septembre, on a eu l’occasion de faire des Lives facebook ppg avec Clémence.

Quels seront tes projets à la fin de ton contact en Service Civique?

Je pense passer des concours pour devenir pompier.

Marche Nordique 20/09/20

Journée découverte Marche Nordique le 20 septembre à Villeneuve d'Ascq, plus d'informations ICI

Trail Nocturne du ValJoly le 17 octobre 2020 et Marche Nordique Gourmande informations ICI

Toutes les informations sur le cross du Comité qui se déroulera le 8 novembre 2020 ICI