les infos du Comité
28 Août 2023 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
les infos du Comité

David Sombé, l’athlète du LMA a participé à la belle seconde place du relais tricolore au 4x400m, évitant ainsi à la France de rentrer bredouille de Budapest.

Disputé à Rieulay, le Trail des Argales, a vu la victoire d’Amory Martin (AC Cambrai devant Cédric Semail (AS Raismes). Retrouvez ICI l’écho sur la page Facebook de « Cœur d’Ostrevent ».

La « Run’Barbe » avait pour cadre le village de Cantin. La course de 12 km a été remportée par Frédéric Mezdour (DSA). Découvrez ICI les résultats des 12 km et  ceux des 7 km.

Le tour régional de la coupe de France des spécialités aura lieu le 24 septembre et sera suivi du tour qualificatif des interclubs U18, U20 et U23 le dimanche 1er octobre.

La section lilloise du LMA organisera un meeting de lancers le samedi 30 septembre à partir de 13h sur ses installations de la rue de Londres à Lille. Cette compétition sera ouverte aux catégories de cadets à Masters.

Le mercredi 1er novembre à partir de 13h, l’ASPTT Lille mettra sur pied un meeting de Penta Lancers au stade Léo Lagrange à Lille.

Nous venons d’apprendre le décès au début de l’été de Nicole Lemoine, organisatrice chaque année de deux épreuves pédestres à Houplin Ancoisne avec son mari Jules.

Suite au décès de Michel Dujardin, président fondateur de l’Auby AC, c’est Alain Guerlain qui a été élu nouveau président du club au début de l’été.

La saison en salle se bâtit doucement. Les championnats des Hauts de France CJS auront lieu le dimanche 3 février à l’Aréna Stade Couvert de Liévin et ceux des minimes le dimanche 24 février.

Le cross du comité aura lieu le dimanche 5 novembre au Parc Urbain de Lomme. Il sera réservé aux seuls licenciés FFA. Il n’y aura pas cette année, de rassemblement de marche nordique le samedi.

L’assemblée Générale plénière des organisateurs de courses pédestres du Nord aura lieu le samedi 30 septembre à Halluin.