Les infos du comité
6 Novembre 2023 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Les infos du comité

La course des Bruants disputée mercredi 1er novembre à Ronchin, a vu la victoire Jean Devisse devant Pierre Vanassche. Retrouvez ICI les résultats et  quelques photos parues sur la page facebook de l’épreuve.

C’est une belle équipe de Leval Aulnoye Athlétisme qui était composée de Willy Nigaut, Jean-Pierre Lorriaux et Rémi Damageux, a remporté la course Vauban mercredi dernier, à Maubeuge.  Cent soixante quatre équipes de trois coureurs ont participé à cette épreuve dont vous pouvez consulter les résultats ICI

Jean-Baptiste Rigaut a remporté la course « Monts et merveilles » qui a eu lieu dimanche à Boeschèpe en devançant Benoit Looten (US Tourcoing). Chez les dames, la victoire revenait à Constance Dooze. Découvrez ICI les résultats de cette course.

L’Anzinoise courue dimanche à Anzin a vu la victoire de l’Arrageois Victor Boudin devant Hicham Briki (AS Anzin) et Paul Melly (ESA 59) tandis que chez les dames, c’est Perrine Gaidetdinoff qui remportait les 10 km. La course des 5 km voyait la victoire de Mathieu Monnier chez les hommes et de Marie Bisiau chez les dames. Retrouvez ICI les résultats de cette épreuve.

Quelques mois après son mari Michel qui fut le président-fondateur de l’Auby AC, son épouse Blanche est décédée le 28 octobre dernier à l’âge de 85 ans. Le comité Nord d’athlétisme présente ses sincères condoléances à Samuel et à toute sa famille.

En totalisant 41 942 visites en octobre, le site internet du comité du Nord a réalisé un formidable mois, le meilleur depuis juin 2022.

La corrida de Marquette lez Lille qui n’était pas inscrite en début d’année au calendrier « running » se déroulera le dimanche 10 décembre avec une arrivée sur la piste du Haut-Touquet.

La Rando du Père Noël organisée par l’AC Wambrechies et qui rassemble marcheurs nordiques et randonneurs aura lieu entre Quesnoy/Deûle et Deûlémont le samedi 16 décembre à partir de 14h. Informations sur le site https://larandoduperenoel.wix.com