www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité départemental d'athlétisme du nord
Actualités
Entre la pluie et le vent, les marcheurs nordiques étaient à Wambrechies
Commentez cette actualité
6 Octobre 2025 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Entre la pluie et le vent, les marcheurs nordiques étaient à Wambrechies
Fidèle à sa participation depuis la création de la Journée nationale de la marche nordique, la section marche nordique de l’ACW a réuni une vingtaine de participants au complexe sportif de Wambrechies.
Les activités de la matinée se sont placées comme il convient dans l’embellie, après la pluie et avant le grand vent, pour le plus grand bonheur des marcheurs et des animateurs, Sylvie, Yves, Sandy, Véronique et Claude.
La présence du président du club Patrick et du vice-président Jean-Michel a souligné l’importance de ce temps fort. Des évaluations comme « Mon Pass Nordique » (gestuelle) et le « 6 minutes » (performance), un atelier « BungyPump » et des conseils pratiques ont constitué le programme sportif et un temps convivial autour d’une auberge espagnole en a été la sympathique conclusion.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/10 >
07/10 >
07/10 >
07/10 >
07/10 >
07/10 >
07/10 >
06/10 >
06/10 >
06/10 >
06/10 >
06/10 >
05/10 >
04/10 >
02/10 >
01/10 >
01/10 >
01/10 >
30/09 >
30/09 >
Cross du Comité
Toutes les informations sur le cross du Comité qui se déroulera le 9 novembre 2025 au Parc Urbain de Lomme ICI



Trail Val Joly 01/03/2026
Prochain trail du ValJoly le 01 mars 2026
Informations ICI

Nocturne du Val Joly 2025
Prochaine Nocturne du Val Joly le samedi 18 octobre 2025.
Retrouvez les informations ICI et les inscriptions
Les Espaces
Nos Partenaires:


Course Nature du Val de Marque

Retrouvez toutes les informations relatives à la course nature du val de Marque, qui se déroulera le 30 novembre au départ de HEM, en cliquant ICI