Le coin des jeunes: Compétition indoor Poussins à Fretin
11 Février 2015 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Le coin des jeunes: Compétition indoor Poussins à Fretin

Compétition indoor Poussins à Fretin

Une semaine jour pour jour après le kids athlé (à Lille) des Eveils, c'est l'heure aux plus grands de mettre le maillot du club et de chausser leurs baskets pour tenter de battre leurs records.

Ce samedi 7 Février a eu lieu à Fretin un Quadrathlon dédié aux Poussins du VAFA (JAF+ACVA), à ceux du LUC et du club de Phalempin. 70 enfants ont fait le déplacement à la Salle Chuffart pour tenter de s'imposer sur l'un des 4 ateliers proposés (30m, 30m Haies, pentabond et médecine-ball).

A la fin de la journée, nous avons pu remarquer de nettes améliorations pour bon nombre d'entre eux. Grâce à une présence assidue aux entraînements et au travail de chacun, nous avons eu de magnifiques podiums à la clé :

Chez les Filles :

1ère Marion De Clercq (ACVA)

2ème Lou-Anne Deglin (JAF) ex-aequo avec  Jeanne Palteau ( Acva )

3ème Zélie Figuer (JAF)

Chez les Garçons :

1er Pierre Descamps (ACVA)

2ème Louis Combeaux (JAF)

3ème Tanguy Bonte (JAF) ex-aequo avec  Julien Blondiau (ACVA) et Jules Reghem (JAF)

A moins d'une semaine de la compétition la plus importante de l'année pour les Poussins, tous les résultats sont prometteurs pour former de belles équipes avec des performances à la clé, lors de ces prochains  interclubs.

Nous tenons à remercier la présence de tous les juges qui ont  permi le bon déroulement de la compétition.

A très bientôt dans les salles !