Le coin des jeunes: interclubs hainaut
18 Février 2015 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Le coin des jeunes: interclubs hainaut

Les interclubs poussins ont encore remporté un beau succès...

119 poussines et poussins représentant une dizaine de clubs du Hainaut s'étaient donnés rendez-vous au Palais des Sports Nungesser de Valenciennes pour disputer ces Interclubs poussins. Au programme : 50 m sprint et haies, sauts en hauteur et en longueur, pentabonds, lancer de médecine balls ou de poids et 1000 m marche.

Au classement en triathlon, la meilleure performance en poussines revient à Orlane Fedoriw (EA Douchy) en 75 points, devant un duo de l'ESA59, Eva Kwiatkowski, 72 points et Lyane Hocedez, 70 points.

Chez les poussins, Kaelig Le Bihan (US Marly Athlétisme) et Matteo Soares (Union Caudry Athlétisme) finissent premiers ex æquo avec 56 points, 1 petit point devant Louis Mirland (AS Athlétique Onnaing).

Par équipe, victoire de l'ESA59 chez les poussines, devant l'AC Cambrai et l'EA Douchy, tandis que Douai-Sin Athlétisme s'impose chez les poussins devant l'Union Caudry Athlétisme et l'ESA59.

L'après-midi s'est terminé par les traditionnelles épreuves de relais.
Chez les filles, l'ESA 59 s'est à nouveau distingué en terminant devant deux équipes de l'US Valenciennes Athlétisme. Chez les garçons, les résultats étaient très serrés puisque les 3 premières équipes se tiennent en 3 centièmes de secondes ! L'Union Caudry Athlétisme remportait les lauriers devant Douai Sin Athlétisme et l'US Marly Athlétisme.

D'autres photos en suivant
le lien