Clin d'oeil de Victorien (LUC) sur le cross du LMA
30 Novembre 2017 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Clin d'oeil de Victorien (LUC) sur le cross du LMA

En ce samedi 25 Novembre 2017, le Lille Métropole Athlétisme a organisé un Cross au Complexe Maryse Bastié à Lille. Ce cross s’est déroulé sur un terrain détrempé compte tenu des importantes pluies de la veille, ce qui n’a pas gâché le spectacle et la manifestation prévue en ce samedi 25 novembre.

Sur un parcours composé quasi exclusivement d’herbe, les concurrents ont pu se donner au maximum et se dépasser pour donner une bonne image de leur club respectif. Parmi les clubs présents on comptait le LMA, l’ASPTT Lille, le club d’athlétisme de Seclin, le PAC ou encore le LUC Athlétisme.

En tant que volontaire au sein du LUC Athlétisme je me réjouis des bons résultats des jeunes athlètes du LUC quelle que soit la catégorie (de Eveils à Minimes). Le LUC Athlétisme a d’ailleurs remporté la course chez les Minimes garçons avec la Victoire de Théophile Bocquet. Mais pas uniquement, le club a également fait des places d’honneur et des podiums comme la 3ème place au finish d’Alexia Becue en benjamine ou la 2ème place chez les poussins d’Eskander Sakji.

Podium Minimes Garçons

Trail Val Joly 04/03/2018
Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement