Les voeux du Président
1 Janvier 2018 - DEMERVAL Jean -Pierre (Président)
Les voeux du Président

Les membres du comité directeur, les salariés du Comité du Nord d’athlétisme et moi-même, sommes heureux de vous présenter, ainsi qu’à tous vos proches, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales et réussites sportives.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que nous avons l’honneur et le plaisir de pratiquer ensemble. J'espère que les efforts entrepris par le Comité du Nord pour améliorer la pratique de notre sport en vous fournissant un matériel plus moderne, en créant de plus en plus d’événements et en répondant à vos attentes quotidiennes tout en restant à votre disposition pour écouter vos suggestions vous auront été agréables.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer, Chères et Chers amis, l'assurance de mes salutations les meilleures.

Trail Val Joly 04/03/2018
Prochain trail du ValJoly le 04 mars 2018

Journée découverte Marche Nordique le 23 septembre à SECLIN, plus d'informations prochainement