Un beau 22ème Meeting des Jeunes à Douchy les Mines
21 Février 2018 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
Un beau 22ème Meeting des Jeunes à Douchy les Mines

Un beau 22ème Meeting des Jeunes à Douchy les Mines

Ce meeting de fin de saison organisé par l’EA Douchy a déplacé plus de soixante-dix jeunes venus de Valenciennes, Somain, Onnaing, Marly et Douchy. S’il n’était pas un passage obligé pour une qualification pour les benjamins et minimes (leurs championnats ayant eu lieu), cette compétition était une dernière occasion pour les clubs du district de Valenciennes de rôde leurs équipes poussines pour la rencontre interclubs prévue le 17 mars prochain dans la Halle Nungesser à Valenciennes. Dommage que certains clubs du district n’aient pas saisi cette occasion…surtout pour les jeunes ! Les jeunes présents ont joué le jeu à la vue des luttes pour gagner ou simplement pour réaliser une performance ! Mr l’Adjoint aux sports, présent lors de cette compétition, était ravi de voir autant d’émulation sportive de la jeunesse et d’entendre autant d’encouragements provenant de la tribune confortablement garnie par les parents. Place désormais à la saison estivale qui démarrera sur les nouvelles installations douchynoises le jeudi 10 mai par un meeting à label départemental.

Les résultats seront consultables sous peu, sur le site du Comité du Nord.