Carte passerelle
3 Juillet 2020 - Patrick BILLIAU (Rédacteur - District Métropole 2)
 Carte passerelle

Nous avons modifié le process d’inscription des clubs en leur demandant dorénavant de s’inscrire directement sur la plateforme digitale du CNOSF « Mon club près de chez moi », qui répertorie l’ensemble des clubs participant à l’opération et qui est la plateforme communiquée aux familles des élèves concernés pour trouver le club à proximité de chez eux.

Certains clubs ont montré leur volonté de s’inscrire mais n’ont pas été au bout de la démarche et ne sont donc pas référencés « carte passerelle » sur la plateforme digitale « Mon club près de chez moi ».

Nous vous demandons de bien vouloir relayer à l’ensemble de vos clubs, inscrits « carte passerelle » ou non,  la nécessité qu’ils ont à prendre en main la page de leur club et suivre les indications transmises ci-dessous, pour se référencer « carte passerelle ».

Une vidéo très simple a été réalisée afin d’accompagner les clubs à s’inscrire, vous la trouverez ICI

·        Les 3 étapes à suivre :

·        1- Trouver son club sur "Mon club près de chez moi"  en cliquant ici.

·        2- Prendre en main la page du club comme admin en cliquant sur “C’est mon club”.

·        3- Dans “Mettre à jour les informations / à propos" : rajouter le label “Carte Passerelle”.

Malgré nos explications, vous ne parvenez pas à vous déclarer carte passerelle ? Vous pouvez consulter la FAQ ou contacter monclub@besport.com

Je vous remercie pour le relai de ce dispositif auprès des clubs.

Jean Cosléou