Métropole 2 : Course d’orientation à Marquette
28 Novembre 2011 - SANDRINE JOUAS (Rédactrice - District Métropole 2)
Métropole 2 : Course d’orientation à Marquette

L'US Marquette a organisé ce samedi 26 Novembre matin une course d'orientation lors d'une journée district métropole 2.

Une petite centaine d'enfants des clubs alentours (Lomme, Wambrechies, Haubourdin et Marquette) se sont retrouvés

au parc du Vert Bois. L'occasion pour certains de découvrir la course d'orientation, pour tous de développer l'esprit d'équipe On ne saurait compter les kilomètres parcourus par chacune des 12 équipes lancée à la recherche de balises bien dissimulées !

Puis, les Eveils ont donné leurs dernières forces dans une série de courses en relais pendant que les poussins repartaient pour une course d'orientation un peu plus corsée.

Cette belle réunion sportive s'est achevée avec un goûter bien mérité et chacun est reparti fatigué mais bien décidé à s'entrainer pour le prochain rendez-vous : le KID’S EVEILS POUSSINS à Lomme le samedi 10 décembre.

Merci à Patrick Billiau pour son aide et son expérience apporté à cette épreuve.

Merci aux organisateurs et bravo à tous ces jeunes athlètes !

Sandrine Jouas